Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catinou & Lille
Catinou & Lille
Derniers commentaires
17 février 2007

Me Voila de retour du premier Voyage à Lille

Et oui je suis revenue ....

Ce fut une semaine riche en événements.

Le début d'une grande aventure , d'un challenge ...la reprise de mes études à Telecom Lille 1 .

J'ai découvert une ville magnifique , dont j'ai vraiment envie d'approfondir la découverte .

L'accueil à l'école a également été super . Bonne ambiance , les gens sympas ....

Enfin en résumé je suis super contente ....

Voici quelques photos de Lille By Night

DSC00405  DSC00408

DSC00409  DSC00411

DSC00412  DSC00413

Et voilou ...

Ah oui la reprise n'a pas été si dure finalement ...j'avais encore quelques restes de math ...

Pour l'informatique  c'est autre chose puisque je ne connais pas la programmation en C mais le prof est vraiment très bon tout était très clair ....

Lundi premier cours  de math à distance ...à voir

Publicité
Commentaires
F
suis contente que ta semaine se soit bien passée; je t'avais dit que les gens du Nord étaient sympas !! j'en suis ! et puis Lille est une ville magnifique et très jeune<br /> <br /> bisous <br /> florence
C
C'est beau une ville la nuit ... Mais j'avais aimé aussi m'y promener, quelle belle vile, j'avais fait sa découverte avec des gens du Nord, bien chaleureux ... Bons souvenirs... mais lointains, hélas..<br /> <br /> Tu devrais contacter Marlène pour septembre, non ??? J'sais pas, c'est une idée pour lui faire découvrir a polymère pendant les longs WE... quand tu bosseras pas et voudras faire un break !
B
Trés jolie les photos prises le soir ! Bon courage pour la suite. Tu nous tiens au courant. Bisous<br /> Babette
Catinou & Lille
Publicité
Archives
Publicité